legend Index du Forum

legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui somme nous ? ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend Index du Forum -> Taverne -> Les rois du Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apok
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 188
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: Qui somme nous ? ;) Répondre en citant

Je crée ce petit post, histoire d'en apprendre un petit peu plus sur nous même et nos passions IRL.
Donc dans la vie de tous les jours, je m'appelle Julien, je vais sur mes 32 hivers, Wink.
En dehors de metin, je suis un fan de MMORPG, dont l'incomparable WorldOfWarcraft, j'ai aussi pu tester AION, mais j'ai pris peur en voyant le nombre de bug et de bot dans ce jeux, j'ai donc abandonné au lvl 30, pour en revenir sur WoW, pour les bug, j'ai déjà metin Wink

Je suis aussi musicien, guitariste pour etre preçis ^^ voici une petite photo de famille :

et oui je suis accro au Gibson Wink

Au niveau musical, je suis plutôt poussé métal, mais je passe aussi au dub, trip hop, classique et calypso , ça dépend de mes humeurs, mais je reste toujours nostalgique face au musique des année 60 a 70, par contre que l'on ne me parle pas des musique année 80 sinon je vomis ^^

Après pour ce qui est de mon caractère, je suis pas du genre a m'énerver, j'ai appris a relativisé, mais faut pas trop pousser la petite bête, je n'ai pas de juste milieu et j'ai tendance a dire les choses ouvertement, je suis aussi très rancunier, et la vengeance est un plat que je mange froid, je ne préviens pas quant je vais explosé ^^, mais bon je suis plus que fidèle en amitié et j'en attend de même en retour Wink .

J'adore aussi titiller mon entourage, et mieux vaut avoir un large 2nd degrés a mes cotés Smile
Bon je vous laisse découvrir le reste par vous même. ^^

Dernière édition par Apok le Lun 9 Mar - 16:32 (2015); édité 1 fois
Publicité