legend Index du Forum

legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui somme nous ? ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend Index du Forum -> Taverne -> Les rois du Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apok
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 188
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: Qui somme nous ? ;) Répondre en citant

Je crée ce petit post, histoire d'en apprendre un petit peu plus sur nous même et nos passions IRL.
Donc dans la vie de tous les jours, je m'appelle Julien, je vais sur mes 32 hivers, Wink.
En dehors de metin, je suis un fan de MMORPG, dont l'incomparable WorldOfWarcraft, j'ai aussi pu tester AION, mais j'ai pris peur en voyant le nombre de bug et de bot dans ce jeux, j'ai donc abandonné au lvl 30, pour en revenir sur WoW, pour les bug, j'ai déjà metin Wink

Je suis aussi musicien, guitariste pour etre preçis ^^ voici une petite photo de famille :

et oui je suis accro au Gibson Wink

Au niveau musical, je suis plutôt poussé métal, mais je passe aussi au dub, trip hop, classique et calypso , ça dépend de mes humeurs, mais je reste toujours nostalgique face au musique des année 60 a 70, par contre que l'on ne me parle pas des musique année 80 sinon je vomis ^^

Après pour ce qui est de mon caractère, je suis pas du genre a m'énerver, j'ai appris a relativisé, mais faut pas trop pousser la petite bête, je n'ai pas de juste milieu et j'ai tendance a dire les choses ouvertement, je suis aussi très rancunier, et la vengeance est un plat que je mange froid, je ne préviens pas quant je vais explosé ^^, mais bon je suis plus que fidèle en amitié et j'en attend de même en retour Wink .

J'adore aussi titiller mon entourage, et mieux vaut avoir un large 2nd degrés a mes cotés Smile
Bon je vous laisse découvrir le reste par vous même. ^^

Dernière édition par Apok le Lun 9 Mar - 16:32 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibinou
LegenD

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:04 (2010)    Sujet du message: Qui somme nous ? ;) Répondre en citant

Allez je me lance, je m'appelle Stéphanie j'ai fais mon quart de siècle (25 ans pour ce qui ont pas envie de réfléchir  Very Happy ).

J'ai des horaires de boulot un peux space, je bosse les lundi, mardi, mercredi et Un week end. Pour avoir des horaires comme cela c'est simple, il faut bosser dans un laboratoire d'analyses agroalimentaire (j'analyse toute la nourriture que l'on mange ainsi que celle des animaux) à temps partiel.

Coté caractère, je peux être très colérique comme patiente sur certaines choses. Par contre je peux craquer à tout moment comme vous avez pu le constater Mort de Rire .

Si je joue c'est avant tout pour me détendre donc j'évite les prises de tête et surtout JE NE FAIS PLUS DE SOCIAL (j'en ai chier sur le fr alors non j'arrête).

Mes passions sont être infidèle et mentir , la lecture (attention quand je commence un bouquin je le fini peux importe qu'il y ai un event), la danse et la musique.

Pour plus de réponses, posez vos questions.

Bisous et bon jeu.

MSN
Havok
Modérateur

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:34 (2010)    Sujet du message: Qui somme nous ? ;) Répondre en citant

Allez zou, Je m'appelle Alexis, Je vais voir 19 dans très peu de temps,. Je vis toujours chez mes parents avec mes deux frères dont un que vous connaissais (Hao pseudo IG).

Je suis encore étudiant, Je suis en terminal Bac pro de comptabilité (Yes dernière année de cours Okay ). Et non plus tard je ne veux pas être comptable mais militaire (j'en suis fier).

Au niveau du caractère je suis impulsif et franc, se qui me pose quelque problème que j'arrive a réglé Mr. Green .

Aprés mes passion j'en est pas beaucoup, j'aime les sortie entre amis (Boite, soiré, bowling, etc...), j'aime aussi le sport (musculation, et boxe thaï, et oui casse coup).

Sur ce j'espére que vous en avais appris un peu plus sur moi Mr. Green

On se retrouve tous IG.

DarkKing
LegenD

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:52 (2010)    Sujet du message: Qui somme nous ? ;) Répondre en citant

A moi .
InGame : DarkKing , chef de la Guilde , et Sura le plus Beau gosse du Serveur Smile .

InRealLife : Yasin , Jeune prodige de foot de 23 Ans . Meilleur buteur des U24 Saison 2009 - 2010 .
Passioné de tout les Sports connu dans le monde & de jeux vidéo .

Plus d'école pour moi , Objectif = Footballeur professionel ( Pas loin du but Surprised ) .

Plus de Connection illimité pour moi , La Saison 2010 - 2011 reprends , Vous me verrez rarement dans le serveur , Mais je serai toujours là pour vous servir Smile .

Hao
LegenD

Point(s): 162
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: Qui somme nous ? ;) Répondre en citant

Bon allez je mis met^^
Donc moi Quentin, 17 ans et demi, geek et Hao sur mt2 Atomium
Voilà pour l'introduction =)

Donc voilà je m'appelle Quentin j'ai donc 17 ans et demi, et je suis votre G CaC préféré du nom de Hao (comment répéter la même chose qu'en haut?^^)
Bon passons au plan professionel: Eleve de terminale S otpion SVT (ok on s'en fou^^) (d'ailleurs je erntre demain (et oui encore un truc inutile me remercié pas de vous rajouter des lignes useless à lire =)   ))

Bon stop les idioties.
Comme on peut le remarquer, j'ai un certain penchant pour la connerie l'étant moi-meme (et non l'étang...)  J'AI DIT STOP!
Donc j'aime bien écouter de la musique (hard style, métal (industriel, nu métal, ou symphonique majoritairement)
Les fetes entre amis  enfin des occupation normales quoi^^.

Dookiii
LegenD

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 14:12 (2010)    Sujet du message: Qui somme nous ? ;) Répondre en citant

Aller soyons fou, a mon tour ! =p 

Donc moi dans la vraie vie, c'est Valentin, agé de 21 ans (enfin 20 encore mais 21 dans moins de 1 mois Very Happy), je viens d'avoir mon permis (et oui très important lol surtout que je l'ai su aujourd'hui :p) mon pseudo IG c'est votre petite surette AM prénommé Dookiii Smile 
Je suis en 2eme année de bts comptabilité (et ouais sa rigole plus xD) 
Mes loisirs, ou passions ou ce que vous voulez x) ce sont, ma chérie (et oui il faut bien ^^), grattouiller un peu mon manche (de guitare voyons  Wink ), j'adore passer énormement de temps sur mon ordinateur, que ce soit sur metin ou alors facebook et tout. Niveau musique, je suis un ex-métalleux ^^ ex car mes gouts ont quelque peu changer, je suis plutot attiré vers le house, la dance, les sons de boites quoi ^^ 

J'espere que cela vous aura asser bien informé sur moi Wink si vous avez des questions n'hésitez pas Wink 

bibinou
LegenD

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 17:28 (2010)    Sujet du message: Qui somme nous ? ;) Répondre en citant

mais comment peut on etre un "Ex Metalleux" ^^ ça ce dit pas des trucs comme ça

Au fait je suis pas bibi ^^ la c'est Apok Wink

MSN
Dookiii
LegenD

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: Qui somme nous ? ;) Répondre en citant

lol j'ai juste changer de style de musique, c'est mieux que ex-metalleux ^^ 

Bison
Modérateur

Point(s): 50
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:35 (2010)    Sujet du message: Qui somme nous ? ;) Répondre en citant

Ancien de metin.fr; si j'ai accroché au début, je me suis rendu compte que c'est vraiment trop pourri (scénario, tous les gros frustrés qui jouent, le staff et on a quand même autre chose à foutre).
Récemment, j'ai fait la connaissance de Apok par un ami commun de metin.fr.
J'ai été engagé comme correcteur orthographique pour le projet LegenD.

J'aime pas parler de ma vie.
J'ai joué aux jeux vidéos quand j'étais jeune, maintenant ça ne me dit plus rien.
Quand je viens sur l'ordi, je passe du temps sur youtube et sur les forum (nom latin , donc pas de "s" si je veux).
Je suis ici pour corriger uniquement la partie dialogue des PNJ ainsi que les affichages des quêtes etc. Dans les autres sujets, j' m'en fous.
Je suis pour la nouvelle orthographe mais je ne maîtrise pas encore (maitrise en n.o.).
Je ne suis pas opposé au langage SMS utilisé de façon parcimonieuse.

Sur ce, je vous aime pas et vous m'aimez pas, c'est très bien comme ça et on fera avec.

Bison

Dernière édition par Bison le Mar 25 Jan - 23:55 (2011); édité 1 fois
Z3NOM
LegenD

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:52 (2010)    Sujet du message: Qui somme nous ? ;) Répondre en citant

Bon aller a moi Very Happy je m’appelle Thomas j'ai 16 ans bientôt 17 aller courage bientôt 18 ans 
Pseudo forum : Z3NOM  Pseudo IG : SephirothAM ( atomium ) et Genesis 

je suis toujours étudiant pour devenir Moniteur éducateur ( ma dernière année ) après 2 ans études encore T_T

Ensuite mes passions :
_ le sport bien sur ( Ping-Pong , basket en club et football entre amis )
_  les jeux vidéo pour passer le temps ( Metin 2 , Fifa , Call of Duty ... ) 
_ bien sur les sortie entre amis
_ la musique

Mon caractère je suis de nature sociable , moqueur , gentil enfin sa dépend pénible  et j'en passe et des meilleurs .

j'aime tout les styles de musiques appart la tecktonik je trouve  sa pitoyable 

bon voila je croit que j'ai tout dit

Cordialement Z3NOM .

Chotsue
LegenD

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:59 (2010)    Sujet du message: Qui somme nous ? ;) Répondre en citant

voila je suis le petit dernier qui vient d'être inscrit sur le forum je n'ai encore jamais eu l'occasion de vous parler vous devez connaitre mes 2 cousins ^^ Havok et Hao voila oui je sais je n'ai pas de chance tout le monde me le dit mais on si fait a force.

Donc je m'appelle Kévin j'ai 18 ans bientôt 19 le 1 janvier et oui je sais née pour faire la fête. En parlant de sa ma plus grande passion c'est les soirée et surtout (plus que tout) LES FILLES hum j'aime sa oula faut que j'arrette je vais passer pour un pervers. Sinon je vie toujours chez mes parents célibataire enfin sa change beaucoup heu sinon a ouai hardstyleur a fond.

Voila fini pour moi bon jeu a vous et vivement que l'on fasse connaissance. Very Happy

bibinou
LegenD

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 07:44 (2010)    Sujet du message: Qui somme nous ? ;) Répondre en citant

Bienvenue à toi, heu que dire de plus en si peux de temps, à part "je suis à la bourre" Rolling Eyes . A ce soir pour plus de questions.

MSN
Bersesker
LegenD

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:07 (2011)    Sujet du message: Qui somme nous ? ;) Répondre en citant

Ouai vu que j'ai rien à faire : j'ai 16ans heu je joue au jeu vidéo depuis tout petit si je me souviens j'ai fais mes début dans les jeux vidéo et aussi dans la vie réelle avec Bison et oui vous imaginez il me supporte depuis tout ce temps et c'est grâce à lui que j'ai découvert ce serveur.
A aussi je suis un grand fan de sport de combat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Qui somme nous ? ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend Index du Forum -> Taverne -> Les rois du Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange