legend Index du Forum

legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tâche créative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend Index du Forum -> Taverne -> Les rois du Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bison
Modérateur

Point(s): 50
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:10 (2010)    Sujet du message: Tâche créative Répondre en citant

Je voudrais savoir un truc:
connaissez-vous un moyen pour modifier une émulation d'un bête jeu N64, comme vous voudriez faire pour votre server ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apok
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 188
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:51 (2010)    Sujet du message: Tâche créative Répondre en citant

heu, tu veux dire quoi par la ?
C'est un emulateur que tu veux modifier ou bien le jeux lui meme, car si tu modfie le jeux, y'a de forte chance que celui ne soit plus emulable, le hic c'est que un jeux console n'est pas codé de la meme façon qu'un jeux PC surtout de l'epoque de la 64, je sait qui l existe différent type d'émulateur pour jouer a des jeux console sur PC ou autre support , a condition d'avoir les ROM des jeux bien sur, apres pour les modifier par contre, je t'avourais que j'ai jamais essayer Wink

Bison
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:02 (2010)    Sujet du message: Tâche créative Répondre en citant

Je jouais à des jeux N64 avec comme émulateur Project64 et oui j'utilisais des roms.
Je reprends ma question de façon plus précise en prenant un exemple:
est-il possible de modifier la rom (ou d'en créer une nouvelle) de façon à, par exemple, dans le jeu Zelda, ajouter des ennemis là où il n'y en avait pas, changer les dialogues etc ?
En fait, je suis presque sûr que c'est possible car, à l'époque, j'avais vu des suites non officielles du jeu en téléchargement, mais peut-être pas en rom (je ne les ai pas dl).
Mais bon, c'était au cas où, ne te casses pas la tête pour ces bêtises, je n'ai pas le temps de jouer de toutes façons...

Apok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:31 (2010)    Sujet du message: Tâche créative Répondre en citant

bah en tehorie tu peux le faire, mais faut decompiller les rom pour avoir accés a la base du jeux, aprés vu que c'est de la prog tu peux tout recoder ou simplement modifier les couleurs et textures, le tout c'est de decompiller Wink

Bison
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 01:58 (2011)    Sujet du message: Tâche créative Répondre en citant

Alors, nouvelle tâche créative pour moi: je me suis essayé à Photofiltre en voyant la demande d'images de chargement; regardez ce que ça donne:

laché voss koms plz
Arrow Non, je n'ai rien dit, ce n'est pas moi...

Edit:
le quartième est le troisième avec opacité renforcée pour le masque.

Dernière édition par Bison le Dim 13 Mar - 12:39 (2011); édité 1 fois
bibinou
LegenD

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:53 (2011)    Sujet du message: Tâche créative Répondre en citant

alors la Wink, perso, je kiffe la deuxième, la 3eme serait pas mal aussi mais je sait pas y'a un petit truc qui me gène un peu dessus, que je ne serait décrire, je pense que c'est la couleur du fond qui me donne cet effet la Wink
Petit edit pour preciser que c'est Apok la Wink

MSN
Bison
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: Tâche créative Répondre en citant

Apok
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: Tâche créative Répondre en citant

nice les screen Wink va faloir les tester sur le client, je me rapelle plus de la resolution par contre, faudrait que hao regarde ^^

Hao
LegenD

Point(s): 162
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: Tâche créative Répondre en citant

J'adore Bison, je vais m'occuper de ça Apok =)

Bison
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 00:50 (2011)    Sujet du message: Tâche créative Répondre en citant

Edit: question: c'est mieux de travailler avec le format bitmap ou jpeg ?

Dernière édition par Bison le Mar 15 Mar - 11:19 (2011); édité 2 fois
Hao
LegenD

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 06:36 (2011)    Sujet du message: Tâche créative Répondre en citant

trop bien le dragon rouge^^, non sinon je préfère celle avec le bleu. Jolie travail, la avec Apok, on est en train de faire tes images de chargement, mais je galère un peu^^

Edit: Jpeg pour le format.

Dernière édition par Hao le Mar 15 Mar - 13:57 (2011); édité 1 fois
Hao
LegenD

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:56 (2011)    Sujet du message: Tâche créative Répondre en citant

bon image de chargement faite, meme si j'ai l'impression que seulement certaines reviennent tous le temps^^, donc faudrait que tu trouve un moyen de nous faire parvenir en entier le dragon bleu, pour tester =)

Bison
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 15:23 (2011)    Sujet du message: Tâche créative Répondre en citant

En entier ? Que veux-tu dire ? En plus grand ?

Édit: autre version, il n'y a que le texte qui change + une zoulie bannière

Dernière édition par Bison le Lun 23 Mai - 23:09 (2011); édité 7 fois
Hao
LegenD

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:10 (2011)    Sujet du message: Tâche créative Répondre en citant

voilà c'est parfait comme ça =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Tâche créative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend Index du Forum -> Taverne -> Les rois du Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange