legend Forum Index

legend Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

A lire en premier - création d'une section MH

Post new topic   Reply to topic    legend Forum Index -> Taverne des Hunters -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bison
Modérateur

Point(s): 50
Moyenne de points: 0.81

PostPosted: Mon 9 May - 21:39 (2011)    Post subject: A lire en premier - création d'une section MH Reply with quote

J'ai demandé l'aimable autorisation d'Apok (qui est encore plus aimable) afin de créer une section MH sur le forum de la LegenD.
Je fais d'une pierre deux coups: je regroupe des Hunters et, en même temps, je leur fait connaître LegenD-Online.
Le sous-forum est accessible à tout enregistré.

Pour ceux qui ne connaissent pas MH

http://fr.wikipedia.org/wiki/Monster_Hunter
Je vous entends déjà: "Hannnnnn putin je v pa me tapé une page de Wikipédia lir moa jèm pa sa" etc...
Donc je résume pour ceux-là: le jeu est basé sur la chasse et la capture de monstres appelés "Wyvern".
En voici une: le rathian (qui est une femelle):

Lorsqu'on chasse une Wyvern, on obtient des composants du genre écaille, croc, griffe, peau etc.
C'est avec ces composants qu'on crée son stuff.
Exemple : une partie du stuff rathian:

Vous avez compris ce qui accroche les joueurs; pour vous donner une idée, le jeu au Japon connaît un succès comparable à celui de Pokémon.

Pour ceux qui viennent de MH et qui débarquent sur le forum

Vous êtes sur le forum de la guilde LegenD qui est présente dans Metin 2.
Apok Et Hao œuvrent à créer leur server privé du jeu, server actuellement en pré-beta, n'étant à ce jour pas ouvert au grand public et toujours en construction, mais seulement à quelques privilégiés.
Comme on a vite fait le tour de MH3, je vous invite à nous rejoindre.
Si vous êtes-là, c'est que vous avez au moins deux qualités:
- vous êtes francophone (pour ceux qui ne savent pas: MH3 est un jeu sur Wii avec un server européen où on coopère avec des joueurs de tout pays.)
- vous avez l'air de ne pas être un boulet comme on en trouve par dizaines sur le jeu ou sur les forum de clan de MH (pour ceux qui ne savent pas: le jeu MH est loin d'être épargné de ce genre d'individu, hélas).

L'équipe de LegenD-Online vous souhaite de passer d'agréables moments sur notre server

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 May - 21:39 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    legend Forum Index -> Taverne des Hunters -> Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange