legend Forum Index

legend Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Aperçu de MH pour ceux qui ne connaissent pas

Post new topic   Reply to topic    legend Forum Index -> Taverne des Hunters -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bison
Modérateur

Point(s): 50
Moyenne de points: 0.81

PostPosted: Wed 25 May - 11:38 (2011)    Post subject: Aperçu de MH pour ceux qui ne connaissent pas Reply with quote

Pour le plaisir des yeux, je vous présente quelques œuvres graphiques du jeu.

Voici deux des armor sets les plus utilisés et les plus célèbres.

Hélios/Sélène____________________Vangis_______________

Ces armures ne sont disponibles qu'à la fin du jeu. Outre leur aspect visuel très réussi, elles possèdent toutes deux le meilleur "talent" (skill) du jeu: "artisanat", qui augmente le tranchant de votre arme augmentant ainsi considérablement les dommages infligés.

Autre armure visuellement très réussie mais, en revanche, peu utilisée dans le jeu.
Escadora

En effet, ces composants sont difficiles à obtenir, ce qui écarte et dégoûte les Kevin amateurs de paillettes. En plus, contrairement aux armures plus haut, elle possède des talents moins recherchés et plus difficiles à exploiter. Pour ces raisons, elle est plutôt employée comme une armure d'apparat par les PGM.

Enfin, une armure "de frimeur
".

Armure de la guilde

Cette armure est très classe et on peut frimer avec car elle est également difficile à obtenir (donc pas portée par des Kevin Okay ). Vous pouvez changer la couleur si le cœur vous en dit (de frimeur, j'vous dis). Contrairement à l'armure précédente, elle possède des talents très rares qui influencent le taux de drop, donc très intéressants. Évidemment, le revers est qu'elle ne possède pas de capacités offensives ou défensives; c'est le prix à payer pour de tels talents.
La difficulté à la réaliser vient du fait qu'on doit obtenir des médailles spéciales qui sont utilisées comme composants.
Or, ces médailles ne s'obtiennent pas en dépeçant des monstres mais sont attribuées en guise de récompenses dans les quêtes d'arènes.
Une quête d'arène consiste à se retrouver (évidemment) coincé dans une arène avec un ou plusieurs monstres en étant à deux joueurs au maximum (quatre dans les quêtes classiques). Le hic, c'est que vous ne pouvez pas utiliser votre stuff personnel (ainsi que vos potions, pièges et autres anabolisants) et qu'on vous donne, à la place, un stuff bien pourri (bien entendu) et cinq francs de popo.

Fin du premier post, vos commentaires sont les bienvenus Mr. Green

Last edited by Bison on Sun 17 Jul - 09:54 (2011); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 May - 11:38 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Apok
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 188
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Wed 25 May - 12:36 (2011)    Post subject: Aperçu de MH pour ceux qui ne connaissent pas Reply with quote

bon alors il sort quant sur pc ce petit jeux ^^ le principe du MMOFPSRPG deviens énormes, mais je trouve ce genre de jeux limité sur console ^^

Back to top
Bison
Modérateur

Point(s): 50
Moyenne de points: 0.81

PostPosted: Wed 25 May - 22:30 (2011)    Post subject: Aperçu de MH pour ceux qui ne connaissent pas Reply with quote

Sur ce point , il se trouve que tu aies tout à fait raison: MH3 est tristement limité
mais pour d'autres raisons que le support console.
Suite à une embrouille entre Sony et Capcom, MH3 n'est pas sorti sur PS3 mais sur Wii.
L'ennui, c'est que le jeu n'était pas terminé Exclamation
On n'a même pas droit à un demi-jeu pour cet opus. Il manque de monstres/de stuff et les cartes sont tronquées.
La seule chose remarquable est la beauté des graphismes. Je n'ai jamais vu de si beaux paysages dans un jeu,
ce qui contraste fortement avec le gameplay limité.
Quant à une sortie sur PC, j'ai entendu dire qu'il y a eu un "mini-jeu" sorti,
mais je ne pense pas que Capcom soit actif sur ordinateur.
Le prochain est prévu sur PSP donc, là, oui, je vois les limites de la """console""" (remarquez l'abondance de guillemets),
ce qui veut dire: très peu pour moi.
Mais j'aimerais savoir ce que tu entends quand tu écris "limité sur console".

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:29 (2019)    Post subject: Aperçu de MH pour ceux qui ne connaissent pas

Back to top
Post new topic   Reply to topic    legend Forum Index -> Taverne des Hunters -> Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange